Liberty and Me

vendredi 24 octobre 2014

Bavoir et doudou pour ma Loulou

Louise a enfin trouvé Son Doudou, celui qui va savoir la réconforter et qui ne la quittera plus...! (Le choix était rude parcequ'elle avait une montagne de doudous tous aussi craquants et doux les uns que les autres...) Depuis c'est l'amour fou, elle ne le lache plus, elle le traine partout et le monde s'écroule lorsqu'elle le perd de vue..   un doudou quoi!

L'heureux élu le voila:


TADAMM!


                      

La méchante déception!!
Une vielle gigoteuse en éponge... qui doit mesurer.. bien 1 mètre..
(l'avantage c'est que depuis Anna n'a plus besoin de passer la serpière!!!)

Bref, sa mère prend l'initiative (non sans risque) de le couper en deux:
1/ pour qu'il prenne moins de place
2/pour pouvoir faire un roulement et ENFIN pouvoir le laver..! C'est toujours mieux...

Miracle, Loulou n'y voit que du feu! ouf!

Sauf qu'une fois coupé en deux la gigoteuse peluchait dans tous les sens (forcément!)

Anna vient me voir catastrophée     "t'inquiete Marraine s'en occupe!"

J'ai essayé de ne pas le "dénaturer" en gardant la forme plate



J'ai doublé le doudou avec du tissu éponge rose fushia, je l'aurais bien doublé en coton mais j'avais peur que loulou le rejete!
Bavoir fait main doudou

Et comme il me restait du tissu j'en ai profité pour lui confectionner un bavoir!
bavoir fait main col claudine
Loulou l'a immédiatement adopté ce qui m'a permis de faire la meme chose avec la seconde moitié de la gigoteuse..! Défi relevé pour Super Marraine! (euh...... ca va les chevilles?)

Bavoir col claudine doudou fait main

Pour info, les petites étiquettes trop mignonnes ce sont sur les sites http://www.avecses10ptitsdoigts.com et http://dansmonbocal.com  que vous pouvez les telécharger!

4 commentaires:

  1. J'adore ce bavoir !! Je pense qu'il fera partie de ma prochaine commande ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Stef il me reste un peu d'éponge fushia

      Supprimer
  2. Ca y est, kit de naissance commandé pour bébé Juliette ! J'attends avec impatience le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Tous les tissus sont achetés je m'attelle à la tache dès ce soir (on oublie le fuchia du coup !)

    RépondreSupprimer