Liberty and Me

lundi 13 octobre 2014

Mon premier post

Bonjour tout le monde! Nous y voila.. depuis que j'en parles ce blog voit enfin le jour!

Pour mon premier post je vais présenter une petite création handmade, la première d'une série.

Le personnage est confectionné en tissu de récup (des draps anciens super épais que j'ai préalablement teinté avec du thé). La salopette et les ballons sont en voile de coton.

 J'ai réalisé le fond du cadre en papier scrap et ruban en dentelle écru.




Liberty and Me

2 commentaires:

  1. J'adore!!! Comme la petite chatte de ta photo de profil ou celle de ta bannière! Alex Plume c'est vraiment magnifique!
    Gros bisous
    Ma Couture Enchantée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Déborah pour cette montagne d'éloges.. ca fait vraiment plaisir! Bon week end ds le Sud ;) Bisous!!

    RépondreSupprimer