Liberty and Me

lundi 27 octobre 2014

Cadeau de naissance de Sandro

Pour souhaiter la bienvenue à Sandro je lui ai confectionné une couverture et deux petits doudous

cadeau de naissance fait main

Pour ce kit j'ai choisi d'utiliser un piqué de coton imprimé et de la polaire

J'aime beaucoup ce tissu étoilé (acheté chez les coupons de St Pierre.. mais qu'on peut aussi trouver chez Mondial Tissu), j'ai trouvé par hasard l'étiquette assorti "Fait main"  ici

cadeau de naissance fait main

La couverture mesure environ 50*65cm, format idéal pour les ballades en poussette

cadeau de naissance fait main

J'ai cousu deux petits appliqués étoiles sur la polaire pour faire un rappel de forme et de motifs

cadeau de naissance fait main
Évidemment, les doudous sont conçus avec les mêmes tissus
cadeau de naissance fait main

La couverture est doublée avec du molleton pour que Sandro n'ai pas froid :)
cadeau de naissance fait main

Ses parents ne le savent pas mais il y avait aussi un bavoir compris dans ce kit, j'ai rencontré un petit souci donc je n'ai pas pu leur donner en même temps que le reste! 

Sandro l'aura très prochainement...

2 commentaires:

  1. C'est très beau!! J'adore ce tissu!! :-)
    Ma Couture Enchantée

    RépondreSupprimer
  2. Les parents ont adorés ! et Sandro super gâté!

    RépondreSupprimer