Liberty and Me

mardi 28 octobre 2014

Frimou's le retour


Vous vous souvenez sans nul doutes de Frimou's, le chat qui s'ennuyait ferme sans son pote le lapin!

J'ai remédié à cette situation, Frimou's a désormais un ami!


Voila Frimou's le lapin (toujours sur le modèle proposé par Anne Alletto du blog Créenfantin ici)



doudou fait main frimou's créenfantin

Le lapin est fait dans le même tissu que le chat, de la douillette couleur crème

Pour le visage et le bout des pattes j'ai utilisé un tissu beige a pois blanc et pour l'appliqué du ventre et des oreilles j'ai utilisé un liberty dans des tons très doux.


doudou lapin fait main frimou's créenfantin

Ils se lachent plus les cokinous....!



frimou's créenfantin doudou fait main
"Non c'est moi qui mets ma jambe sur la tienne" Ca te rappelle rien stef..? hihi 

frimou's créenfantin doudou fait main
Ajouter une légende





1 commentaire: