Liberty and Me

lundi 20 octobre 2014

Frimou's

Je ne sais pas si vous connaissez la créatrice Anne Alletto, si ce n'est pas encore le cas je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog http://creenfantin.canalblog.com .

Ses créations sont toutes aussi jolies les unes que les autres...
En plus, elle nous offre généreusement le tuto et le patron de ses fameuses frimou's.

Je vous présente donc Mister Frimou's version chat:


doudou hand made


Frimou's modele cré-enfantin

J'ai choisi d'utiliser de la douillette couleur crème


doudou fait main
N'est il pas adorable?
Et comme tout seul il risque de s'ennuyer sévère.. je ne vais pas avoir d'autres choix que de lui confectionner un pote .. Affaire à suivre! 


2 commentaires:

  1. Mister Frimou's est lui aussi adorable! Il est parfait! Mais dis moi Alex Plume, tu couds depuis combien de temps?! Parce qu'encore une fois c'est très réussi!! Son expression donne l'impression qu'il est vivant!
    (J'ai acheté le même tissu vert d'eau :-) )
    Ma Couture Enchantée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ce tissu! Hate de voir ce que tu vas en faire sur ton site ;) Bisous Débo et Merci!

      Supprimer