Liberty and Me

samedi 1 novembre 2014

Trousse couture Handmade

Pour son anniversaire, Stef a eu une jolie trousse de chez Ma couture enchantée
pour y mettre son petit nécessaire de couture.. mais voila, ses besoins ont évolués et il lui en a fallu une plus grande..

J'ai donc été chargé de lui en confectionner une supplémentaire:

trousse toilette couture fait main

Elle souhaitait que les motifs reste dans le thème de la couture , on a déniché ce tissu chez Le cartonnier de Marie, une petite boutique sur Avignon ou je me fournis souvent (voir fin du post)
trousse couture toilette fait main


La trousse est doublé en molleton pour plus de tenue

Stef a choisi d'y ranger ses chutes de cuir 

trousse toilette couture fait main

Le cartonnier de Marie
J'adore flâner la bas, nombreux de mes tissus et rubans proviennent de cette boutique




6 commentaires:

  1. C'est steph qui doit être enchantée...!!
    Sali

    RépondreSupprimer
  2. ;-) je le suis! J'adore les trousses ! Et c'est bientôt Noël ...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique l'ensemble :-) !!
    Et cette boutique, c'est une caverne remplie de trésors!!!
    Quand on s'organisera une sortie chez les Tissus Grégoire, on ira peut-être aussi chez Marie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui Débo! Chez Grégoire je t'y embarques la prochaine fois que tu descends sur Avignon (de gré ou de force :) Tu vas adorer! Mais prévois un budget.. et du temps!)
    Concernant le cartonnier de Marie c'est vrai qu'il y a des tas de choses (les tissus qu'a sélectionné Marie la gérante sont très beaux.. mais aussi relativement chers... par contre on y trouve des kilomètres de rubans,biais, breloques et j'en passes..) C'est une très jolie boutique.. et à deux pas de chez moi.. comment résister ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu m étonnes c est impossible de résister quand on est habitée par cette addition comme nous !! En début d année on s organisera c est sûr ! Bisous

    RépondreSupprimer