Liberty and Me

mardi 20 septembre 2016

Frimou's - 3ème Round

Lors de mon séjour au Canada l'année dernière, j'en ai profité pour offrir à ma Loulou une petite Frimou's, rappelez vous j'en avais déjà créé 3 avant celui ci (vous pouvez en retrouver 2 ici)

J'ai imprimé le patron en grand format afin d'avoir une peluche un peu plus grande.
J'ai supprimé la queue du chat et je n'ai pas ajouté de tissu sur le ventre contrairement au modèle original (comme ici)

Loulou était ravie, Frimou's est désormais québécoise et a été acceptée par la joyeuse petite bande ;)

liberty and me
 Frimou's est fait en doudoune écrue super douce, j'ai utilisé une chute de liberty of London Betsy (porcelaine) pour le bout des pattes, et du voile de coton fushia pour la tête.

Vous remarquerez sur cette photo prise lors d'une sortie qu'elle a avec elle Frimousse mais aussi  le 1er doudou que je lui avait cousu quand elle était bébé... (ici)

Loulou a eu 3 ans en Juin et ne s'en sépare toujours pas!

                                                                ****************

J'ai évoqué un 3ème frimou's mais il ne me semble pas vous l'avoir posté, je profite de ce post pour le faire:
liberty and me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire