Liberty and Me

lundi 26 septembre 2016

Le cadeau de naissance de Robin

Ma pote Anna a accouché d'un ADORABLE petit Robin il y a deux mois, pour lui souhaiter la bienvenue je lui ai confectionné un doudou ainsi qu'un assortiment d'accessoires de naissances...

liberty and me

 Sur le même modèle que Frimou's, Zelphie de Créenfantin nous propose la version lion! La naissance de Robin m'a permis de me lancer dans ce nouveau défis.. je ne sais pas vous, mais moi je suis fane :)

Quelques détails diffèrent du modèle original, je lui ai posé une pression sur la bouche en guise de sucette, et je lui ai mis un doudou dans la main (le même que celui de Robin ;)


Dans le colis, Anna trouvera également un bavoir, un attache tétine, une pochette à langer ainsi que deux doudous étiquettes identiques.

Ce tissu vous dit peut etre quelque chose, je l'avais choisi pour confectionner une couverture toute douce et molletonné à sa sœur pour affronter le froid au pays des caribous !

Pour rappel:

Anna m'a dit qu'elle s'en resservirai cet hiver pour couvrir Robin, j'ai donc utilisé le même coton imprimé pour son assortiment de naissance..


L'idée d'opter pour du tissu éponge pour la confection des doudous plats peut paraitre surprenante mais Loulou, depuis sa naissance,  ne jure que par son doudou en éponge .. S'il est comme sa sœur il devrait l'apprécier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire