Liberty and Me

dimanche 18 septembre 2016

Miss Liberty

Parceque les poupées ce n'est pas juste pour les petites filles..!
Je vous présente ma "poupée de chiffon"

Liberty and Me
Miss Liberty
Liberty and Me

J'ai concu Miss Liberty il a environ 3ans, sa robe est en coton au tissage serré (tissu froufrou violet)

Pour le corps de la poupée je me suis servie d'un vieux drap blanc bien épais appartenant à ma grand mere, que j'ai teint avec du thé pour obtenir la teinte souhaitée (comme ici)

J'ai inseré du fil de fer dans les membres afin qu'ils soient articulés (et qu'elle tienne seule).

liberty and me

Ca n'a pas été simple de retourner ces petites pièces sur l'endroit mais avec un peu de minutie..et beaucoup de patiente on y arrive!



Les cop's de Miss Liberty

2 commentaires:

  1. Ma couture enchantéeseptembre 20, 2016

    J adore !!! Elles sont belles et féminines en plus! Et leurs cheveux sont superbes tu as du t amuser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Débo! En effet je me suis éclatée à les coudre !

      Supprimer