Liberty and Me

mercredi 12 novembre 2014

Cadeau de naissance personnalisé d'Eden

La cousine de Folette a mis au monde un adorable petit garçon il y a quelques semaines, pour l'occasion elle m'a confié la création du cadeau de naissance.

Elle a craqué sur le piqué de coton étoilé (ici et la) et m'a donc demandé de lui confectionner une couverture et un bavoir avec ce tissu.
coffret de naissance personnalisé fait main

 Pour réaliser un nouveau kit unique et personnalisé, j'ai proposé à Anne So de remplacer la polaire bleue par de la douillette blanche extra extra douce.


cadeau de naissance doudou nuage personnalisé fait main
sur lequel j'y ai cousu deux appliqués étoile en polaire grise et bleue

J'en profites pour remercier Sam qui s'est prêté au jeu et a bien voulu participer au shooting ( .... je vais trop loin? )
cadeau de naissance doudou nuage personnalisé fait main
J'avais promis à Anne So un petit extra, après longue réflexion j'ai opté pour un doudou nuage (d'une parce qu'il a vraiment la cote en ce moment sur la blogosphère, et deux parce c'est super mignon et qu'on reste dans le thème)
 cadeau de naissance personnalisé fait main

Le bavoir est en éponge bleu, il est doublé avec le tissu étoilé
kit de naissance unique et personnalisé fait main

cadeau de naissance personnalisé fait main

Le doudou "duo de nuages" est, vous l'aurez remarqué, personnalisé.

J'ai cousu le prénom du petit Eden avec du fil a broder gris, sur le plus gros nuage on retrouve le tissu étoilé et la douillette blanche et de la polaire sur le petit (qui est rembourré) je les ai fait différents pour créer un jeu de contraste
cadeau de naissance  personnalisé fait main

Le bavoir est composé d'une petite cravate!
cadeau de naissance bavoir personnalisé fait main
Il est pas canon Sammy avec Son beau bavoir?  Ok J’arrête :)


kit de naissance unique et personnalisé fait main

3 commentaires:

  1. Après le rétro, place au moderne ! Super mignon !
    Très classe cette cravate !

    RépondreSupprimer
  2. C'est Canonissime :)
    Ma cousine a reçu le cadeau elle est trooooop ravie!!!! Elle m'a fait un monologue sur son adoration pour le fait main etc.. bref un succès total Bravo folita!!
    Anne So

    RépondreSupprimer