Liberty and Me

lundi 27 avril 2015

Le kit de naissance d'Anéa

Un kit de naissance m'a été commandé pour une petite Anéa! A l'origine de cette commande, mes coupines Sali et Chloé.

Le coffret est composé d'une couverture, d'un tapis à langer nomade, d'un bavoir, d'un attache sucette et d'un doudou étiquette.

coffret de naissance fait main
Comme d'habitude, je leur ai proposé une sélection de tissus, elles ont opté pour le Linette Anderson déjà utilisé ici, pour le recto de la couverture j'ai également utilisé du coton écru, j'y est ajouté un croquet beige et un  noeud rose.
coffret de naissance fait main
J'ai choisi de faire le verso de la couverture en polaire, j'ai brodé le prénom du bébé sur une bande de toile à drap rose.

coffret de naissance fait main
Le doudou étiquette est lui aussi doublé en polaire

Le bavoir est en éponge écrue, doublé en coton beige
coffret de naissance fait main bavoir col claudine
J'y ai inséré un col claudine, il se ferme à l'aide d'un bouton pression doré

coffret de naissance fait main tapis langer
L'interieur du tapis à langer est en coton écru (Mondial Tissu), le lange est en éponge épaisse blanche, doublé en coton fleuri (les coupons de st pierre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire